ERRATUM
Dans le cadre de son assurance qualité, Truma a constaté un défaut du matériel utilisé pour le voyant du filtre à gaz Truma. Il provient d’une fabrication entachée de vices chez un
sous-traitant.
Ce défaut du matériel peut être à l’origine d’une fuite incontrôlée de gaz à l’air libre via la caisse à bouteilles. Dans les cas les plus défavorables, cette circonstance serait susceptible de provoquer une explosion de gaz et des blessures. Aucun cas d’une explosion de gaz et de blessures n’a toutefois été porté à notre connaissance jusqu’à présent. Ce défaut concerne tous les supports de filtre depuis janvier 2012.
En tant que fabricant haut de gamme, Truma est synonyme de produits de haute qualité absolument fiables. La sécurité et le bien-être de nos clients possèdent une priorité absolue pour nous. Pour parer à tous les risques, même hypothétiques, Truma a décidé de résoudre ce problème via le remplacement de tous les supports de filtre existants sur le marché.
La probabilité liée à la survenance de ce défaut de matière est très faible. Les campeurs qui ont installé un filtre à gaz Truma dans leur véhicule sont cependant priés d’observer les précautions particulières suivantes :
Prenez contact avec nous au plus vite pour le remplacement de votre matériel